Agence de marketing en ligne polyvalente. Nous apportons une approche personnelle et efficace à chaque projet sur lesquels nous travaillons, ce qui explique pourquoi nos clients nous apprécient.

Design

Nous concevrons un site Web suivant vos critères. Grâce à nos conceptions entièrement réactives, votre site s'adaptera automatiquement aux mobiles et tablettes. Plus besoin de prévoir un budget supplémentaire pour créer un site pour les mobiles.

Online Marketing

Du SEO au PPC, nous pouvons vous aider à développer tous les outils de marketing en ligne dans lesquels vous déciderez d'investir. Nos 10 ans d'expérience dans le web nous permettent de construire une stratégie qui répondra à vos attentes.

Communication

Du début à la fin du projet, nous communiquerons avec vous pour nous assurer que le site reflète ce que vous recherchez. Avec des équipes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, nous serons toujours disponibles pour répondre à toutes les questions que vous aurez.

Social Media

Si vous voulez vendre un produit ou avez besoin d'un service de communication, les médias sociaux ne peuvent pas être ignorés aujourd'hui. Depuis leurs créations, nous avons évolué avec eux, nous pourrons donc vous aider à les comprendre et à les maîtriser.

Contact
Basé sur Seattle nous travaillons partout aux US !

Téléphone : 1-888-978-4725
Email : contact [AT] jurigo.com
Skype: Appelez-nous via Skype

Latest tweets @jurigodev

Multi-skilled online marketing agency. We bring a personal and effective approach to every project we work on, which is why our clients love us and why they keep coming back.

Design

We will design a website following what you have in mind. With our fully responsive design, your site will be mobile-ready so you won't need to spend extra money to create a site for mobile devices.

Online Marketing

From SEO to PPC, we can help you develop every online marketing channel you decide to invest in. Our 10 years of online experience will enable us to build a marketing strategy that will suit your needs.

Communication

From start to finish, we will communicate and meet with you to ensure the site reflects what you are looking for. With teams in the US, UK and Europe we will always be available to answer any questions you may have.

Social Media

If you want to sell a product or communicate about a service, social media can't be ignored in today's game. We have been evolving with it since its beginning, so we can help you understand it and master it.

Contact
We are located in Seattle but we serve the whole USA!!

Telephone: 1-888-978-4725
E-mail: contact [AT] jurigo.com
Skype: Call us on Skype

Latest tweets @jurigodev